Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 septembre 2011

Baby Bug Ball

Aujourd'hui comme je suis en orbite sur un tit nuage tout rose de bonheur

je viens vous embêter une 2nde fois avec ma résolution du dimanche

"dimanche en soirée ,brode ce qu'il te plait "

j'adore mdr

DSCN5160

avant

DSCN5261

et voilà après une tite soirée canapé

J'avoue que c'est un bonheur à broder...Il va aller assez vite à faire finalement!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi, tu as raison ...<br /> Mais, deux questions : on est pas dimanche, non ? Et pourquoi tu es sur un petit nuage ? Je suis curieuse, hein ...<br /> Bisous !
Répondre
F
t'as bien raison j'adore SB
Répondre
S
Sympa et bonne continuation.
Répondre
E
Il est trop mimi celui-là !
Répondre
M
Aaahh j'adore aussi !!! je l'ai à faire d'ailleurs ;-)) Bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité