Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 septembre 2011

Cadeau de retraite

Il y a quelques semaines,mon hobbit m'a demandé de confection un sac berlingot

pour une de ses collègues qui partait à la retraite.

Il a choisi les tissus et après un peu de boulot, voilà le résultat

DSCN5298

Un peu de tournesol au programme....J'y ai ajouté un petit étui à mouchoirs pour le fun

DSCN5300

oups la photo est un peu moins belle de près mais on voit mieux l'étui à mouchoirs

DSCN5305

Voilà le tout est emballé et attend d'être offert !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
M
tiens ça me parle ce sac celui ci est bien joli BRAVOOOOO<br /> <br /> bises!
Répondre
S
J'espère que la collègue de ton hobbit a apprécié le cadeau car il est très chouette.
Répondre
V
Magnifique, j'aime bien la forme du sac, et le tissu est très sympa! Bisous, Vanessa
Répondre
M
cest sympa et tres automale
Répondre
C
J'adore ce modèle de sac.<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation. Sympa l'étui à mouchoir assortit ^^
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité