Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 septembre 2011

Echange de senteur

Septembre rimait avec senteur ce mois-ci sur le forum des copines

Et c'est

Kiki

qui m'a pourri gâté

DSCN5554

des tas de senteurs fraises pour le bain

Par contre les capotes ne me serviront que si je prend un amant....serait-ce bien raisonnable ????

DSCN5555

des parfums pour la voiture, des bougies et pleins de taggada

DSCN5566

et le clou : mon 1er carré de brodeuse...IL est trop chouette

DSCN5562

et voilà l'intérieur ,j'ai craqué tout plein pour ce chouette tissu à fraise bleu ...Le carré contenait des magnifiques épingles

fraises, des fils atalie et un belle paire de ciseaux....

J'ai été pourrie gâtée comme pas possible .....Merci beaucoup beaucoup Kiki ,j'adore tout

 

et voici ce que je lui ai envoyé car nous n'étions que 2 sur cet échange

DSCN5483

J'ai pas brodé mais c'était sciemment car je voulais couturer mdr

DSCN5485

Un pochon dans lequel j'avais glissé un gel douche

DSCN5488

Un coeur façon Tilda parfumé avec des graines d'épautre senteur verveine et cédrat

DSCN5491

Une étiquette avec senteur aussi

DSCN5477

et le tout dans un panier noué de grande taille

DSCN5480

Et comme d'hab ,j'ai joué à la monomaniaque mdr...tout dans les mêmes tons et tissus

Encore un tit échange de bouclé ,le prochain sera un gros le calendrier de l'avent....Bientôt bientôt

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
Z
hummmm les fraises tagada !!!! vous vous êtes bien gâtés !!!
Répondre
E
bravooo ma titefée ♥ c'est super joli tes "bidouilleries"
Répondre
S
J'aime tout mais je craque pour les fraises !
Répondre
L
Que c'est beau tout ça ! Des deux côtés ...<br /> Bon, pour l'amant, je ne te le recommande pas, c'est des tracas à n'en plus finir, hein ... T'auras qu'à faire des ballons pour tes filles, avec ... hihihi !<br /> Bisous !
Répondre
T
Bel ensemble bien utile.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité