Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 octobre 2011

Ewen

Il y a peu de temps ,notre voisine a eu un beau petit garçon

et voilà la tite bidouillerie que je lui ai faite

DSCN5623

Un tit morceau de vintage marron claire ,et zou le prénom brodé en flis variation DMC

 2 charms le tout de chez ma mercière et voilà le boulot

DSCN5631

broderie transformé en sac à tout mdr

DSCN5624

avec un tit pyj et des chausettes pour ses froides nuits d'hiver!!!

@ plucheeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
bravo! Ton pochon est superbe!
Répondre
W
En voyant le titre, j'ai pensé aux seigneurs des anneaux, mdr...Joli cadeau et joli prénom !
Répondre
E
fallait y penser titefée l'a fait ♥ joliiiiiiiiiii
Répondre
L
Oh, c'est vraiment magnifique, j'adore ! L'écriture est splendide !<br /> Gros bisous ma chère voisine !
Répondre
M
c'est chouette ,est ce que le tissu vient de c/o<br /> ta merciére ? ou d'une boutique?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité