Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 octobre 2011

Sheep in the Meadow

Sur le forum des copines

on gambade dans les prés avec des moutons sous la garde de

Kiki

DSCN5473

comme dirait ma Bouillabisou "t'es nuche maman" car j'avais oublié de vous montrer l'objectif précédent ...Oupsssssss

DSCN5684

voilà la dernière étape en date

DSCN5686

On approche de la fin ...L'herbe aura été un chouillas longuette mdr

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Je vois que Kiki est une bonne gardienne.
Répondre
L
Trop mignon, j'adore les moutons, moooooaa !<br /> Bisous !
Répondre
M
tres fin et tres délicat c'es tun bel ouvrage
Répondre
S
ce modèle! Mais le remplissage est vraiment fastidieux!<br /> Bon WE!
Répondre
F
pratiquement fini non?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité