Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 octobre 2011

Hello Kitty

Cette année dans notre village,

il y a un marché de Noël

le WE du 8 au 11 décembre

à l'occasion de la fête des lumières

et pour le coup ,le club de broderie va tenir une pagode donc je m'active

pour bricoler des trucs....Mais le hic c'est qu'en fouillant mes tissus avec mes trollettes dans les pattes

je me suis retrouvée à bidouiller ça

DSCN5811

rien à voir avec Noël einh ....chaucune un sac et un coeur ....

J'ai même fait un coeur pour ma nièce et les copines de ma Princesse...

Y a plus de tissus ,je suis sauvée mdr

Je vous rassure,comme mon WE était relache j'en ai profité et j'ai déjà bricolé plusieurs coeurs façon Tilda !!!

J'y retourne

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
t'arrete sjamais !!!
Répondre
E
ptdr! elles en loupent pas une! trop fotes ... pff et la mère avec pfff ♥♥♥
Répondre
S
A les enfants toujours à nous faire faire quelque chose.
Répondre
T
Très sympa!
Répondre
D
oui c'est terrible, avec les trollettes dans les pattes je connais "maman c'est quoi ça et ça et tu pourrais pas faire ça " ! infernal ! hihi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité