Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 octobre 2011

Cal Lolotte

Super le forum des copines

Lolotte

nous a proposé un CAL couture avec une magnifique trousse de brodeuse

et elle nous a donné les dernières étapes dans la foulée et voilà le résultat:

DSCN5852

voilà le choix de mon tissu extérieur ...j'adoreeeeeeeeeeeee

DSCN5841

et voilà l'intérieur avec ma touche perso

DSCN5851

coté ciseaux /aiguilles

DSCN5848

coté cartonnettes et grandes pochettes

J'avoue que ça a été un régal à couturer ,j'aime beaucoup les créations de Lolotte

Merci Lolotte pour cette merveille ,et le temps que tu passes sur ces ouvrages que tu nous offres

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Bravo! Elle st très belle!
Répondre
D
elle est vraiment trop belle, je m'y mets jeudi normalement
Répondre
L
j'adore ce tissus maisons il est trop beau<br /> linette
Répondre
S
C'est une superbe et très pratique pochette.
Répondre
L
Quelle est belle ! J'ai hâte de l'admirer en vrai !<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité