Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 novembre 2011

Douce Eugénie

Il y a peu de temps ma tite

Fleur des Iles

chopait un an de plus (et oui ça arrive à tout le monde)

et avec la coopération de la poste trans-atlantique voilà mon paquet bien arrivé

DSCN5973

Désolée pour les photos pourraves ...le temps est peu propice

DSCN5977

un carnet et des fils

DSCN5982

un tit coeur façon Tilda

DSCN5985

DSCN5987

Une tite boite pour ses trèsors mdr

DSCN5994

Et voilà j'ai en fait ma monomaniaque!!!

Bon anniv ma tite fleur des iles

@ pluche

Publicité
Commentaires
S
Ce sont de très jolis cadeaux comme tu sais les offrir.
Répondre
E
encore tout pleins de merci et de bizzz ma titefée j'ai mis un masque pour pas baver dessus et tout salir :-)))
Répondre
L
Hello ma chère voisine !<br /> C'est magnifique tout ça, j'adore la boîte (entre autres)!<br /> Gros bisous et bon lundi (pas au soleil, cette fois ...)
Répondre
L
magnifique ! la boite est superbeeeeeeeeee
Répondre
M
Magnifique !!! ça vaut le coup de prendre un an de plus^^
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité