Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 novembre 2011

Lilie

Il y a une dizaine de jours,j'ai eu la joie de revoir toutes mes amies lors d'un chouette WE

on a bien papoté et mangé .....Les enfants ont été pourris gâtés et voilà ce que j'ai

bidouillé pour la fille de ma copine

Lilie

DSCN5999

Je vous avoue humblement que je n'ai rien à voir avec le bouquin....mais pour l'écharpe c'est moi !!!

Ma mercière a cette jolie laine Loopy qui m'a fait craqué!!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
tip top jolie et la caleur miam un bonbon :-))
Répondre
M
elle et tres chouette ton echarpe tournante non? jolis coloris
Répondre
S
C'est toujours très chouette de revoir ces amis.
Répondre
F
jolie echarpe avec le froid qui arrive t'as bien fait
Répondre
D
Comme elle est belle mais tu as des doigts de "fée"......broderie, tricot.....<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité