Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 décembre 2011

1 er Décembre....C'est l'Aventttttttttttttt

Eh eh ça y est on peut ouvrir nos calendriers tant attendus maintenant

mais avant de vous montrer le mien ,je vous montre celui que j'ai bidouillé pour mes trolettes

DSCN6243

celui de ma princesse

DSCN6240

celui de ma bouillabisou

Ils sont remplis tout pareil...c'est pas français mais c'est ce que je veux dire!!!mdr

et maintenant le mien avec Marz

sur le forum des copines bien sur

DSCN6231

DSCN6233

un bonhomme de neige trop mignon!!!

Merci copinette,je sens qu'il va être bien ce calendrier!!

Je vous montrerai ce que j'ai envoyé à Marz pour plusieurs jours!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Purééééééée mais comment fais tu....pour faire tout ça !!! Tu as encore rudement bien travaillé ! Ces calendriers (et deux en plus !) sont magnifiques !!! <br /> Bon...vivement demain pour la suite...Lol (Ah on y est d'ailleurs !)<br /> Bisous bisous !
Répondre
E
mazette!!! j'suis soufflée du résultat mais aussi de ce que tu abat tout au long de l'année !!!!!!! trop beaux!!!<br /> tout mimi la peluche ... vivement demain ...<br /> énormes bizz ma titefée ♥♥♥
Répondre
S
Bon calendrier de l'Avent à toi et à tes trolettes comme tu les appelles.
Répondre
M
Que de jolis calendriers de l'avent! :)
Répondre
L
Hello ma chère voisine !<br /> Qu'ils sont beaux les calendriers de tes puces, j'adore !<br /> Et le tien commence bien, ce petit bonhomme est bien mignon ...<br /> Au fait, je voulais t'envoyer un mail, pourrais-tu m'envoyer la photo de Lizzie ?<br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité