Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 décembre 2011

4 et 5 Décembre

Commehier je n'ai pas pu venir ,je vais vous montrer 2 fois plus de surprises aujourd'hui

Mon calendrier avec Marz

4 décembre

DSCN6297

DSCN6311

miam miam du chocolatttttttttttt

5 décembre

DSCN6298

DSCN6313

une magnifique parie de ciseaux bleue comme j'aime

Merci beaucoup ...

 

Maintenant celui avec ma tite fleur des iles

DSCN6305

desaiguilles que je n'ai encore jamais testé

DSCN6309

de la joile cordelette...c'est super chouette

Merci ma tite Fleur

 

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
rhaaa du chocolat au lait!!! je n'aime que ça :-) miam miam <br /> tu m'en donnera des nouvelles :-) je les adooore! bon bein faut trouver un tuto vite fait à crocheter ♥
Répondre
L
Oh, je craque pour les ciseaux matriochka !!!<br /> Gros bisous et à demain soir, si les virus des gremlins n'ont pas eu raison de moi ...
Répondre
S
Tu me laisses un peu de tes chocolats et moi je te laisse tescadeaux ?
Répondre
F
choeutte encore tout ca !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité