Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 décembre 2011

6 Décembre

Aujourd'hui jour de la Saint-Nicolas

j'ai encore été bien gâtée

la preuve

De Marz

DSCN6315

DSCN6325

DSCN6327

Une merveille de pinkeep sur lequel je bave littéralement depuis ce matin..l'est trop trop beau

Merci ma copinette ,j'adore!!!

 

Et de ma tite fleur des iles

DSCN6316

DSCN6321

Va juste falloir que je change de prénom mdr!!!

 

En tout cas encore de chouettes découvertes ,j'adore!!!

Merci les copines

@ plucheeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
P
ohhhhhh dis tite fee tu t'appellerais pas hélène,héloïse ou heïdi, hermione.....parce que moi je m'appelle Pascale et j'ai obtenu un H ...on pourrais faire un échange lol<br /> amitié<br /> pascale
Répondre
S
Moi aussi je bave devant tant de merveilles.
Répondre
E
il est terrible ♥ ce pinqueep!!<br /> p comme Puréequec'estjoliiiiiii ou Pinkeep hihihi ♥
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité