Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 décembre 2011

10 Décembre

En ce samedi matin mitigé ,je viens vous montrer

mes cadeaux découverts dans les calendriers du fofo

 

Marz

m'a bien percé à jour mdr

DSCN6364

DSCN6367

Une boite en fer (je les collectionne!!!enfin mon hobbit m'est pas ok pour en avoir une tonne mdr)

remplie de gourmandises à la guimauve....

Va falloir que je les teste vite !!!

Merci chère Marz

 

Eugénie

avec son chouette calendrier Annie et Fati

DSCN6363

DSCN6368

Un superbe fil métallique comme j'aime yesssssssssss

Merci ma douce

 

Merci les copines ,encore ce matin j'adore tout!!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
bon week end et à demain pour de nouvelles aventures !
Répondre
F
super mimi tout ca <br /> bisous frifricreations
Répondre
E
du bleu aussi pour ti cool!!!!! puré"e que ça à l'air trop bon ces gourmandises!!!!! t'as tou fini déjà ? .... hihihi
Répondre
S
Bon WE malgré la grisaille!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité