Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 décembre 2011

Calendrier de l'Avent J 10 à J 21

Je continue à vous montrer les tits trucs que j'ai envoyé à

Marz

car c'est bien beau de ne vous montrer que ce qu'elle m'envoie

10 Décembre

DSCN6104

De la toile à broder mauve

11 Décembre

DSCN6108

Un ensemble de fils

12 Décembre

DSCN6116

Une paire de tits ciseaux

13 Décembre

DSCN6121

Un cintre printanier

14 Décembre

DSCN6124

Une bande à broder allant avec le cintre

15 Décembre

DSCN6125

Un coeur façon Tilda  aux couleurs de mon thème "douceur de vivre"

16 Décembre

DSCN6132

Un étui à aiguilles

17 Décembre

DSCN6134

Un coupon de tissu

18 Décembre

DSCN6138

Deux bougies cupcakes

19 Décembre

DSCN6144

DSCN6147

Une paire de ciseaux sur laquelle j'ai bidouillé un fob avec l'initiale de Marz

20 Décembre

DSCN6149

Une fleur à effeuiller dans le bain

21 Décembre

DSCN6153

DSCN6155

DSCN6157

Un biscornu Barbara Ana qui sent bon

Et  voilà pour ce coup-ci ,vous verrez le reste après Noël

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
rhaaa bavouilles en série c'est beauuuuuu
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite après la Noël.
Répondre
E
Et Bien ! Tu l'as drôlement gâtée... Le biscornu est trop trop beau !
Répondre
L
Oh la la, que c'est beau tout ça !! Et je crois reconnaître le biscornu ... hihihi !<br /> Bisous !
Répondre
M
MERCI ma Titefée !!! J'aimerai tellement montrer à tout le monde tes petites merveilles mais je ne m'en sors pas avec l'apn :-( Je vais voir ça avec mon fiston !<br /> Je confirme le biscornu (géant !) est à tomber, je l'adoooore je l'adoooore !!! Merci encore ma Titefée !!! Gros bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité