Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 décembre 2011

22 Décembre

Sur le forum des copines

les échanges vont bon train ,la preuve

de Marz

DSCN6563

DSCN6569

Un chouette petit père Nono qui s'illumine ...Ma Bouillabisou a déjà voulu faire main basse sur lui !!!

Merci ma pascée ,j'adore

De Tite fleur des iles

pour le calendrier d'Annie et Fati

DSCN6564

DSCN6566

Une jolie tite bobine à customiser...on verra ça après les fêtes einh???

mdr

Merci ma douce ,j'adore

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
toi je sais aps mais je crois que le 26 je vais pleurer mdr! 'est chouuuuuuuuuuette tout ça!<br /> et ♥♥♥♥ big big kiss ma titefée adorée ... j'attends le 25 alors ;-))))
Répondre
L
Moi je dis : telle mère, telle fille ! Et tu t'étonnes qu'elle te pique tes affaires de Noël ...<br /> Gros bisous !
Répondre
F
superbe !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité