Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 décembre 2011

23 , 24 et 25 Décembre

Me voilà de retour des fêtes de Noël ,donc on reprend avec

les derniers paquets que je n'ai pas pu vous montrer plus tôt

De Marz

DSCN6579

DSCN6583

des bougies qui sentent super bon

DSCN6607

DSCN6610

Une chouette toile à paillettessssssssssss avec des rubans tous aussi chouettes

DSCN6609

et le clou du spectacle

DSCN6614

Un merveilleux kit Tilda avec un père Noël à bidouiller et une bien belle carte!!!

Merci beaucoup ma chère Marz pour cette merveille de calendrier qui m'a émerveillé de bout en bout

et pour avoir aussi gâtée mes trollettes d'amour!!!

J'ai adoré cet échange ensemble.....

 

Et de ma Tite Fleur des Iles

DSCN6578

DSCN6580

des ouatines à pinkeep

DSCN6600

DSCN6603

une bien belle création d'Annie

DSCN6601

DSCN6605

Un kit sapin de Noël à bidouiller...les idées fusent

C'était le calendrier d'Annie et Fati

Merci ma tite Fleur pour cette merveilleuse surprise

 

Merci mes copinettes....C'est passé drôlement vite ce mois de Décembre...snif snif

Vivement l'année prochaine mdr

@ plucheeeeeee

Publicité
Commentaires
E
super votre échange vous avez bien cogité<br /> grosses biz ma nénette<br /> me reste du finitionnage mais bon noël c'est passé maintenant :-( :-( c'est bien la peine :-(
Répondre
L
Hello ma chère voisine !<br /> Tu as été bien gâtée jusqu'au bout !<br /> Bisous !!
Répondre
F
pourrie gatée !!!
Répondre
M
Ce fut un vrai plaisir pour moi aussi !!!!!! J'ai adoré tout ce que tu m'as bidouillé <3
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité