Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 janvier 2012

Moutons de saison : Eté

Je viens vous montrer un chouillas en retard la fin

de ce chouette Tralala d'été

sur le forum des copines, c'est

Medfpb

qui nous guide

DSCN6737

voilà je l'ai bouclé samedi ,je l'ai particulièrement aimé celui-là même si l'été n'est pas ma saison du tout

DSCN6740

voilà notre 1ère fournée....j'ai déjà attaqué l'automne mais ce sera pour un prochain

articleeeeeeeeee

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Cela te fera un bel ensemble.
Répondre
E
super chouette ces grillette ♥ et ca se brode vite enfin normalement lol
Répondre
C
c'est mignon tout plein<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
hooooo superbe ces deux broderies sont très belles <br /> <br /> j'adore la version rouge<br /> <br /> linette
Répondre
L
ils sont adorables ces petits moutons !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité