Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 février 2012

Tagguée...2 fois

 

J'ai été taggué par 2 fois et par 2 copinettes différentes donc je vais tacher de m'aplliquer pour répondre du mieux possible au 2 questionnaires

Petite explication des règles du jeu :
 
1 - Poster les règles
2 - Répondre aux 11 questions que m'a posées Lisbei et Eunomia
3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes...
4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog
5 - Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...

Celui de Lisbei

1/ Est-ce que tu exerces le métier dont tu rêvais quand tu étais petite fille ?

astronaute mdr et on ne se moque pas ...mais desplombages et une merveilleuse myopie m'ont coupé les ailes en plein vol mdr (pis peut-être aussi l'idée de devoir passer dans la centrifugeuse mdr et un manque certain de neurones dans mon petit cerveau)

2/ Les chaussettes que tu portes en ce moment sont-elles unies ou à motifs ? Et de quelle couleur ?

une belle paire bien chaude offerte l'année passée par ma copine Lydie ,elles sont rayées rose/mauves/blancheset dessus il y a écrit le nom d'un personnge de manga sur lequel on craque toutes les 2 mdr

3/ Si tu pouvais faire « ce que tu veux avec tes cheveux », aurais-tu une crinière digne de Raiponce ou une coupe à la Liza Minelli dans New-York New-York ?

mon épaisse et indomptable crinière même courte m'a toujours fait regretter de ne pas avoir de beaux cheveux lisses dociles...bref tout mon contraire niveau capillarité!!!

4/ Quelle est la recette que tu réussis le mieux, à ton avis ?

sans hésitation le cake au chocolat de Sophie donc mes trollettes ne se lassent pas et qui ne me demandent que celui-là


5/ Si tu pouvais souffler une idée de création de grille à ta créatrice préférée, ce serait quoi ?

Une nouvelle doll de Noël en SAL à ma chère voisine....à savoir si elle accepterait c'est un nouveau mystère

6/ Quand tu manges au resto, tu préfères prendre un apéro ou un dessert ?

rho toujours les 2....surtout un dessert chocolaté ,j'aime terminer sur une note sucrée mdr


7/ L'endroit où tu préfères chanter à tue-tête, c'est plutôt sous la douche ou dans ta voiture ? Ou ailleurs ?

dans ma voiture  car j'écoute plus de musique là que dans ma salle de bain ...J'adore chanter mais mes amis m'ont instamment demandé d'arrêter car je chante mal ,faux et je ré-invente les paroles

8/ Si tu croisais un créateur de comics capables de te transformer en super-héroïne, tu choisirais quoi comme pouvoir ? Et ton nom de guerre, ce serait ?

eheh ça je suis déjà ANTICIPA mdr ,un perso que je me suis créée pour un JDR avec les copains avec une dose d'invincibilité ,de presceinte et l'art de la téléportation...ouais ça me correspondrait bien

9/ Evidemment, il te faut une costume … tu nous le décris ?

Oh làlà comme je serai top canon ,un truc bien moulant avec de belles couleurs criardes pour qu'on me mate de loin ...un super héros normal quoi!!!


10/ On te propose de gagner ton poids en ... ? Tu choisirais quoi ? En Nutella ? En bonbons Haribo ? En échevettes DMC ?

Punaise la question bien con ….en or (c'est mon coté vénal qui ressort mdr)comme ça je pourrais acheter le nut ,les bonbons et les fils mdr


11/ Est-ce que tu m'as maudite en lisant cet article et en voyant ton nom dans la liste des 11 personnes ? Ou en ne le voyant pas ?

Non j'adore trop tes gremlins pour maudire leur mère sur plusieurs générations hihihih ,je trouve ce tag bien sympa mais faut que je me creuse le citron maintenant !!!!c'est le plus dur

 

Celui d'Eunomia

1/Style de livres préférés?

sans aucune hésitation :la SF,bien que je me soit mise aux mangas depuis quelques mois (ça fait du bien de retomber dans l'adolescente ,non??

2/Chanteur ou chanteuse préféré(e)?

Là c'est compliqué car je préfère les chanteurs et de loin ,j'ai des goûts très hétéroclites allant de Queen à Cabrel ,passant par Eddy Mitchell,les Who ,Corneille ....Seal aussi en ce moment

3/dernier livre lu ?

Hésitation ...bin oui encore une fois mais chut ...Je suis aussi sur un Jeffrey Deaver pour ma ronde de livre

4/Meilleur souvenir à ce jour?

La naissance de mes trollettes et cette rencontre magique tant attendue avec leurs petites bouilles fripées,j'avais jamais ressenti autant d'amour me submerger d'un coup...

5/saison préférée?

L'hiver ,bin oui je sais que je suis pas comme tout le monde mais la chaleur ne me convient pas du tout donc l'été reste ma pire saison...L'hiver et son coté cocooning ,auprès d'un bon feu ....ça me plaît énormément

6/quel métier auriez-vous aimé excercer?

voir la réponse dans le questionnaire précédent mdr

7/série TV préférée?

alors impossible d'en donner qu'une ,j'en aime tellement ,je suis une grande fan....celle qui me font bien rire Castle et the Glades en ce moment et je trippe bien sur Torchwood et Sanctuary

8/qui est votre héros imaginaire,celui qui vient vous sauver quand le monde est trop cruel et auprès duquel votre imagination vient se réchayffer quand vous avez trop envie de baisser les bras?

en bonne fan de manga dans mon enfance (ouh ça peut sembler loin pourcertains mdr) bin je dirai le Capitaine Flam dont j'étais amoureuse (enfin pas seulement de lui ,je devais avoir un coeur d'artichaut à l'époque mdr parce qu'il y a eu le beau balafré aussi ,Cobra ,je ne parle même pas du Prince d'Euphor mdr....la liste est bien trop longue!!)

9/couleur préférée?

question super simple:le bleu

10/fête préférée?

encore plus simple Noël ,en famille bien sur ,l'efferscence de tous les préparatifs de l'avent me mettent toujours en joie ,l'odeur des sablés dans le fours ,mes neurones en action pour mes décos de table ,la maison qui respire la paillette et la guirlande, la bonne bouffe ,la joie d'être ensemble ,les cadeaux ...enfin tout ça quoi

11/Qu'est-ce qui vous fait peur?

la perte d'un être cher ..la maladie (qu'on affronte depuis un an) ,le fait que la socitié nous étrangle quoiqu'on fasse!!!

 

Wouahhhhhhhhhh c'était long einh ... mais trop marrant à répondre ,j'espère satisfaire mes taggueuses et voilà mes questions à moi

-quel est votre plus grand fantasme dans la vie???

-Quel est votre film préféré? pourquoi?

-un bon gros pêcher auquel vous vous adonnez avec plaisir ou pas mdr??

-quelle est votre plus chiante manie à vos yeux???

-acteur ou actrice préféré-e???Pourquoi

-quel est votre style de vêtements portés là maintenant au moment de l'écriture de cet article?

-Etes-vous plutot Marvel ou DC Comics mdr càd les Avengers ou la ligue des justiciers???Pour les fans ce sera facile,pour les autres faudra chercher mdr????

-Parce que je l'aime bien celle-là???Quel métier auriez-vous rêvé de faire?

-string ,culotte ou gaine???

-Quel est le moment de la journée où vous sentez le mieux ,le plus en phase avec vous-même?

-La période de votre vie où vous sembliez le plus épanouie??

 

Voilà mon questionnaire et maintenant

Tite Fleur ,Fred , Domecqa ,Kiki , Speedyrix , Wali, Marie-Odile,Véronique, Lydie, Olivier

vous pouvez y jouer ou pas......C'est marrant comme exercice

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
ça y est!!!! j'ai répondu!!!!!!<br /> <br /> bisous.....
Répondre
M
ze médite et ze réponds avant d'être taguée une 4ème fois!!!! mdr!!!<br /> <br /> bisous!!!!!
Répondre
E
J'adore tes réponses ! Merci d'avoir joué le jeu...
Répondre
S
J'adore ton côté vénal ;) !! Et je comprends bien tes envies de cheveux raides, j'ai une crinière affreuse ;) !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
je dis rien je suis tombée à la renverse
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité