Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 février 2012

Christmas at Hawk Run Hollow

 

C'est toujours avec bonheur que j'attaque une nouvelle case sur ce genre d'ouvrage....Bien

que ma Tite Fleur des iles redoute cette case ,il va falloir y passer

DSCN6950

Donc nouvelle étape sur mon fofo adoré

On attaque la case toute noire avec le feu d'artifice

DSCN6953

Un case plus longue que les autres mais il faut bien y passer !!!

Haut les coeurs

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
c'est tout beau ces étoiles eu d'artifice ♥ oui oui je râle un peu (beaucoup ptdr) mais comme toujours une fois la case finie je ne regretterai pas! merci ma titefée ♥
Répondre
L
Ca va être superbe, mais comme je te le disais, j'ai toujours un faible pour la case au paon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
elles sont toutes très belles ces cases<br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité