Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 mars 2012

TAT NATURE'S BEAUTY

 

Ah je croyais bien pouvoir le boucler ,bin même pas mdr

voilà mon avancée faite hier soir au club ,faut dire qu'on a bien bavardé encore une fois (comme  à chaque fois d'ailleurs )

avec toutes les copines du club.....C'est vraiment super de pouvoir participer à un club !!!

DSCN7092

ça c'était avant

DSCN7124

et après beaucoup de blablas et un tout petit peu de croix !!!

J'ai copié ma chère voisine

Lisbei

en changeant la couleur de la phrase!!!!

Vous pouvez aller voir sa merveilleuse version ,elle est superbe ....

@ plucheeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
trop mignon<br /> <br /> linette
Répondre
L
T'as avancé plus que moi, en tous les cas ... promis, si je décide de tricher encore cette semaine, je te préviendrai avant ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
ben si tu l'as bien avancé quand meme
Répondre
C
Très jolie ta version ! C'est vrai que le fil de la maison est superbe et peu représenté !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité