Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 mars 2012

Anniv

 

Bien que mon anniv soit passé ,ma BAL

m'a fait une belle surprise hier

Fred

cheffe de notre fofo adoré m'a bien gâté

DSCN7239

Une chouette écharpe en crochet bleu (hummmmmmmmmmm comme j'aime ) pour mon tit cou ...pile ce qu'il me faut en ce moment

pour ma sa.....té de rhume qui passe pas et un bouquin sur les vampires...hummmmmmmmmmmmmmm

Merci ma cheffe ,j'adore tout ,c'est cool les anniv tout de même

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
de rien ma titefée et en plus si l'echarpe peut te servir illico impecc !!
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est vraiment superbe. Bisous
Répondre
L
Joli mélange ... il ne te reste plus qu'à te trouver un transat au soleil pour t'y installer avec ton écharpe autour d cou et ton livre à la main ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
trop trop belle hummmmm ♥ je l'imagine autour de ton cou :-) bizz ma titefée ♥
Répondre
C
Vu ton rhume je te laisse la belle écharpe, pour le livre c'est moins sûr !!! J'adore les vampires...<br /> <br /> Bizzz et soignes toi bien...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité