Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 mars 2012

Echange de Mars

 

Cette année sur le forum des copines,j'ai décidé de reprendre un chouillas le pli des échanges

et celui de Mars était sous le signe LHN

Fred

m'a envoyé une tite merveille de mouton que je n'avais pas dans mes réserves mdr ça tombait bien

DSCN7235

Un chouette coussinet qui trône dans ma bibliothèque...Il est super chouette .....

Merci cheffe de mon fofo préféré...c'est un ravissement !!

 

Et à mon tour de vous montrer l'envoi que j'ai fait à

Medfpb

DSCN7193

Et voilà la tite broderie que j'ai choisi sur le thème du printemps qui m'a inspiré

et ensuite je suis mon esprit est parti sur l'idée d'un arrosoir ...allez savoir pourquoi...

et bin il a fallu sacrément creusé pour trouver le modèle

que j'ai finalement adapté d'un trouvé dans un livre L'atelier couture de Lucie de Delphine Mongrand

DSCN7191

et voilà le résultat dont je suis un chouillas fière ( plus ça fera pas modeste mdr)

et que Marie a reçu avec 2 fils Bleu Cerise dans les tons roses

C'est tout de même chouette les échanges ...Là je bosse sur celui de Pâques!!!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
snnt magnifiques :-) c'est beau des échanges comme ça :-) vous bossez bien les filles
Répondre
F
c'est ravissant et tres fin , bisous et bon <br /> <br /> w end a toi <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
c'est des petites merveilles<br /> <br /> c'est chouette les échanges<br /> <br /> Mélanie
Répondre
E
Très joli échange ! Ce mouton est tout mignon !<br /> <br /> J'adore l'idée de l'arrosoir pour le montage ; très original !
Répondre
L
Et je confirme pour l'avoir vu "en vrai", c'est une petite merveille, cet arrosoir ...<br /> <br /> Le coussinet mouton est bien sympa aussi !<br /> <br /> Bisous ma chère voisine !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité