Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 mai 2012

Mouton de saison: Hiver

 

Ça me fait toujours bizarre de vous montrer la fin d'un ouvrage ,mais là c'est encore le cas

avec cette série de Tralala mené ,sur le forum des copines, par

Medpfb

DSCN7561

L'hiver est bouclé et le voilà au milieu de ses copains

DSCN7563

Me reste juste à trouver une finition ,mais là pour le moment je sèche un peu ,va falloir que je me triture le neurone

@ plucheeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau tout ça ... et pas trop de masturbation cérébrale, c'est pas bon pour la santé ...
Répondre
N
4 petits cadres attachés les uns aux autres c mon idée bisous
Répondre
L
hoooo tu as fini les 4 moi je viens tout juste de commencer le printemps<br /> <br /> linette
Répondre
C
Triture bien alors, je viendrai voir la finition..<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Tout mignon ! Et pourquoi pas un joli panier carré ?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité