Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 mai 2012

Echange d'Avril

 

Sur le forum des copines, Avril était placé sous le signe de Pâques

et de ses chocolats mdr

Je m'y suis donc inscrite avec bonheur mdr.

Bibus

m'a beaucoup gâté, la preuve

DSCN7600

DSCN7603

mes doigts en frétillent d'avance .....

DSCN7605

DSCN7606

c'est pas beau et bon tout ça ....et c'est pour moi ...même si j'ai décidé de partager avec mes trollettes et mon hobbit mdr

 

et pour ma part voilà ce que j'ai envoyé à

Morty

DSCN7513

des chocolats faits maison et d'autres non ,le tout accompangé d'un pochon "chasse aux oeufs"

modèle de Barbara Ana  sur une toile anis de chez ma mercière

Le tuto du pochon vient de chez ma copine Linette qui fait des merveilles

DSCN7502

DSCN7518

et voilà ....maintenant je suis dans les starting-blocks pour l'échange de Mai mais c'est une autre histoire mdr

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
rhooo superbe pochon gourmand !!! cath
Répondre
F
fais gaffe à ton foie
Répondre
C
Un bel échange !!! Maintenant j'ai faim :o)<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
superbe ton pochon whouahhh
Répondre
S
Génial cet échange gourmand !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité