Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 mai 2012

Automne

 

Après Noël ,l'automne pointe son nez ...Non non c'est tout à fait normal dans cet ordre mdr

toujours sur mon fofo adoré

DSCN7699

des délimitations sont apparues en haut et à gauche ainsi que 2 arbres dans les tons d'automne

DSCN7701

Ne vous fier pas à ma disposition ,j'ai décidé de la changer par rapport à l'original pour que mon ouvrage s'accorde

avec mon shore et mon village ...le tout étant destiné à me faire une couverture de lit ....enfin quand ce sera fini !!

@ pluche

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli! adorable!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
c'est magnifique<br /> <br /> mamisa
Répondre
F
il avance il avance
Répondre
L
ces couleurs sont extra<br /> <br /> linette
Répondre
N
j'adore les couleurs très automnales bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité