Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 mai 2012

Aragorn

 

Faiblesse quand tu nous tiens ...Là en plus elle est double car elle concerne et la broderie et le Seigneur des anneaux

donc aucune résistance n'était possible ,non???

Ma chère voisine et amie

Lisbeï

voui voui j'ai la chance de la connaitre en vrai et de la voir souvent (mardi = club , jeudi = crochet einh copine mdr)

a concoté quelques merveilles dont une dont j'ai un peu la primeur

DSCN7634

Mr cheveux-gras mouillé plus beau sale que propre mdr ...IL est trop craquant et encore plus beau en vrai!!!

J'ai craqué complètement !!!Dame Eowin est sur les rails maintenant !!!

Merci chère amie pour toutes ces merveilles ....Je ne m'en lasse pas

Allez la visiter ,vous craquerez à coup sûr

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
il est trop joli ce chevalier<br /> <br /> Mélanie
Répondre
F
bon pdf enregistré mdr
Répondre
C
Bravo à Lisbeï pour ses créations...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
C'est vrai qu'il est craquant. Bravo Lisbeï pour tes créations.
Répondre
L
Merci, merci, je me noie sous cette avalanche de compliments ...<br /> <br /> Trop beau ton monsieur Aragorn tout cracra ... en plus, la crasse, ça cache les cheveux blancs ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité