Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 mai 2012

Emilia

 

Mon cousin et sa chérie ont eu une jolie petite poupée que j'ai pu voir ce WE

et qui porte le doux prénom de notre grand-mère (accessoirement un de mes prénoms aussi mdr)

Emilia

donc je lui avais concocté une tite surprise!!!

DSCN7730

Je me suis lancée et en suivant le tuto de Ka ,j'ai réalisé ma 1ère valisette

DSCN7740

DSCN7743

Une tite broderie tiré d'un bouquin Souvenir d'enfance  de Véronique Enginger offert par ma maman

sur une toile vintage grise claire et couleurs revues à ma sauce(de chez ma mercière)

La jolie écriture ,c'est ma copine Lisbeï qui me l'a faite...merci chère voisine

DSCN7731

DSCN7736

un tit coup à l'intérieur juste pour voir mdr.....J'ai juste ajouté un renfort au fond de l'a valisette amovible pour qu'il ait plus de tenue

Je suis assez contente de ma 1 ére valisette ,je l'avoue ....

Voilà c'est tout pour ce coup-ci

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
Emilia, est aussi le prénom de ma grand mére paternelle , ta valisette est trop belle et je pense que ça n'a pu que lui plaire !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
c'est superbe ! félicitations !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
t'as encore fait une merveilles ! trop de la balle!
Répondre
F
trop belle cette valisette
Répondre
F
c'est super raffiné et original , j'adore <br /> <br /> bisous frifricreations!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité