Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 mai 2012

Sac berlingot

 

Il n'y a pas longtemps ,c'était l'anniv de ma

maman

donc ,j'ai profité de l'avoir vu le WE dernier pour lui bidouiller un tit truc

anniversaire-fêtes des mères réunies...mais non ça fait pas radin mdr enfin j'espère

DSCN7721

Un tit sac berlingot rien que pour elle ...en espérant qu'elle s'en serve einh!!!...

DSCN7725

les tissus -fils et boutons viennent de ma dealeuse préférée (ma mercière en 2 mots mdr)

DSCN7729

une tit vue de l'intérieur

Voilà je suis encore sur de la couture là mais chut vous verrez bientôt

 

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
joli choix de tissus et bravo trés beau et trés réussi!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
V
Il est vraiment superbe ce sac, j'aime beaucoup le rendu!
Répondre
L
il est superbe ce sac ! bravo
Répondre
S
Sympa comme cadeau de fête des Mères.
Répondre
E
rhaaa petard magnifique! purée de purée cette mercière ... :D
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité