Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 juin 2012

Echange de Mai

 

Sur le forum des copines ,Mai était sur le thème des fraises et cerises

donc j'ai foncé ,ça m'a inspiré !!!!

Vévé

la créatrice de Rouge Antique

m'a drôlement gâté...la preuve

DSCN7889

DSCN7892

Un joli ensemble "rouge "......je n'avais plus de petits papiers pour mes envois ,ça tombe tout pile

DSCN7897

Un chouette pochon comme j'aime

DSCN7894

Une demoiselle bien mimi

DSCN7895

le petit pochon attaché avec ...miam maim pleins de fraises

DSCN7899

Et le voilà en situation..il est trop beau

Merci beaucoup Vévé ,j'ai adoré ton colis !!!

 

Et pour ma part j'ai envoyé cet ensemble à

Tiflo

DSCN7780

Une tite simplette : tuto de Ka sur le thème des fraises

DSCN7783

de plus près

DSCN7786

un coup d'oeil à l'intérieur

DSCN7795

le tit biscornu ajusté aux ciseaux et le plus gros toujours sur le thème des fraises

DSCN7796

et les côtés pile des biscornus ...

Le tout accompagné d'un paquet de fraises Taggada mdr

J'espère que la visite vous a plu ...en tout cas moi oui!!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Je confirme c'est un trés bel échange encore merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Tiflo
Répondre
E
magnifiiiiiiiiiiiiques .... du très beau travail d'un coté comme de l'autre
Répondre
L
Hello ma chère voisine !<br /> <br /> Vraiment magnifique ces échanges, j'adore tous les cadeaux ! Ton tissu fraise est excellent ! Tu devrais te faire un sac à tarte avec !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Encore un superbe échange comme le Forum s'est le faire.
Répondre
L
un bel échange gourmand ! bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité