Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 juin 2012

The Apple Orchad

 

Bon après mon coté mono-maniaque LHN ,il faut bien penser que j'adore aussi sa fille CCN et

zou j'avais craqué pour ce modèle d'automne

278_The_Apple_Orchard_Jpeg

The Apple Orchad

avec ma copine

Eunomia

on s'est lancé ensemble dessus  et je vous montre mon avancée de ce coup-ci

DSCN8041

Je commence à récolter mes pommes mdr

@ plucheeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas ce modèle, il est vraiment superbe! Bisous, Vanessa
Répondre
S
Bonne continuationpour ce nouvel ouvrage.
Répondre
M
trop belle cette maison<br /> <br /> Mléanie
Répondre
C
J'adore les couleurs de ce modèle !!!
Répondre
N
adorable bises
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité