Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 juin 2012

Christmas at Hawk Run Hollow

 

Bien que le temps chez nous ne soit pas propice à la broderie au coin du feu....ni à la raclette vue le temps

qui étouffe chez ,un petit peu de Noël de CHS ne nuit tout de même pas  mdr

DSCN8033

On a moitié de la flotte ..normale quoi !!! et toute la nuit dans le coin haut droit

DSCN8036

et voilà c'est tout pour ce coup-ci et c'est déjà pas mal !!!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Ah , ben Cheffe, je viens de m'apercevoir que j'en ai fait de trop ! j'ai brodé toute l'eau ! tant pis !<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi qui râlait que cet objectif était bien long !
Répondre
E
en route vers l'aventure mdr merciiiiiiiiii c'est beauuuuuu
Répondre
C
Quel boulot celui-là !! Mais il est de plus en plus beau !
Répondre
F
un peu d'eau ca rafraichit !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité