Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juillet 2012

Craquage....

 

Depuis quelque temps ,et au hasard de mes pérégrinations sur le web ,je bavouille devant les créations de

Pois,Vichy et Cie

Annelyse propose une superbe gamme de création faite main

DSCN8185

Mais non ce ne sont des mini-bretelles mdr quoi que ...

Mais des attaches serviettes ,un super compromis entre le bavoir (ça le fait plus on est trop grande!!!)

et la serviette sur les genoux (on en met encore partout sur le tee-shirt parce qu'on est encore petite !!!)

DSCN8184

En plus il n'y a pas eu de bagarres pour les couleurs ,la grande a pris le rose le plus foncé et la petite celui avec les papillons !!!

Les coccinelles iront donc à ma Valentinette dans la valissette sirène que je bidouille ...on lui prépare pleins de surprises à mettre dedans!!

Merci Annelyse pour ces merveilles, on est tous conquis

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
top cool ou aprés tu peux recycler quand on deviendra gateuses mdr
Répondre
L
C'est drôlement joli !<br /> <br /> T'as vu, je suis reviendue !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
C'est une bonne idée, mes enfants verraient ça, je suis sûre qu'ils m'en achèteraient vu que je me tache sans arrêt quand je mange.
Répondre
M
c'est une super bonne idée, et très joli<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Z
super jolie et très pratique !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité