Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 août 2012

Echange de Juillet

 

Sur le forum des copines

Juillet était sous le signe de la mer pour les échanges ,ce qui m'a bien inspiré pour une fois

C'est

Mélanie

qui m'a bien gâté

DSCN8724

des petits poissons nagent, nagent ,nagent ,nagent...

DSCN8723

Une jolie carte accompagnée par une belle serviette bleue comme j'aime !!!

Merci beaucoup Mel ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

 

Et voilà ce que j'ai envoyé à

Vévé

DSCN8312

DSCN8314

des tits trucs pour le bain et se faire belle

DSCN8315

des tites fournitures pour bidouiller

DSCN8320

et un tit sac pour parader...le recto

DSCN8321

le verso ....

Ma seule obligation était le rouge donc j'ai modifié les couleurs de base pour que tout soit rouge!!!

DSCN8331

un tit zoom sur les détails !!!

DSCN8317

et l'intérieur....

Voilà ,encore un chouette échange de bouclé !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
M
je suis ravie que cela te plaise<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mélanie
Répondre
J
C'est un belle échange.
Répondre
N
bel échange en effet ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
N
bravo c'est très joli le sac est tout mimi nicole
Répondre
S
sympa l'échange.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité