Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 septembre 2012

Christmas at Hawk Run Hollow

 

Les vacances sont finies donc on arrête le glandage grave mdr....

On redevient sérieuse sur le forum des copines

avec cette merveille de CHS

DSCN9340

Un 2nd oiseau est venu se poser sur sa branche tout en douceur!!!

DSCN9344

Il ne reste plus beaucoup de cases sur ce bel ouvrage ...J'aime vraiment beaucoup

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
c'est sympa aussi ca! bon week end !<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
S
Mon dieu, ça sent trop l'automne et l'hiver, je ne veux pas moi ! lol
Répondre
E
il est super ce second zozio!merciiiii
Répondre
L
Joli ce deuxième oiseau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Sont super mimis ces zozios !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité