Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 septembre 2012

The Apple Orchad

 

Hier soir ,j'ai décidé de reprendre un peu ce chouette CCN sur une saison que j'affectionne beaucoup:

l'automne

DSCN8606

voilà où j'en étais avant les vacances ,je plaide coupable d'abandon partiel de cet ouvrage mdr

mais hier j'ai repris le flambeau

DSCN9370

j'ai pas mal avancer ...ça doit être l'effet James Bond ,on a décidé de se refaire toute la série avec mon hobbit....

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Bon, celui là non plus je ne le regarde pas.<br /> <br /> D'ailleurs, je m'en vais, il y a trop de jolies croix à voir par ici.<br /> <br /> Allez, bon lundi :o)
Répondre
F
et tu as mis un sacré coup de collier
Répondre
S
Bonne reprise pour ce CNN.
Répondre
L
Effectivement, l'agent 007 te motive ... ou alors, c'est que tu ne regardes pas beaucoup ton écran, connaissant tout par coeur !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Une très belle avancée. Bisous!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité