Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 septembre 2012

A sampler Story

 

Après quelques heures à rattraper mon gouffre abyssal ,accumulé pendant les vacances, sur ce chouette SAL

Brenda Keyes sur le forum des copines

je suis enfin sortie de l'eau mdr

Fred

nous guide sans faiblir mdr

DSCN9391

un case....

DSCN9389

et encore 2 case.....et je suis à jourrrrrrrrrrrrrrrr trop coollllllllllll

DSCN9394

et voilà mon ouvrage ...j'aime tout de même beaucoup !!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
roooooooooooooooooh c'est beau, je dois laisser l'ordi à mon fils, je reviens demain...
Répondre
S
Je vois que tu rattrapes ton retard.
Répondre
L
Très chouette !<br /> <br /> Mais je doute un peu de la piété des demoiselles fort occupées à reluquer un bel angelot tout nu...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Bravo à toi !!! Bonne continuation..<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
c'est dingue j'en reviens pas! c'est pas 1 c'est 2 sanguinaires autour de moi mdr!<br /> <br /> bravoooooooo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité