Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 octobre 2012

Joli blog de Cécile

 

En me baladant ce matin sur les blogs où je suis inscrite ,je tombe sur le jeu d'anniblog de Cécile

I fil Good

elle propose pour les 1 an de son joli blog ,de gagner de très jolis choses

79657964_p

la merveille du côté broderie

68661522

et celle du côté crochet

Evidemment que je me suis inscrite ,et je vous montre aussi ces merveilles  pour que vous puissiez aller vous balader sur son chouette blog

qui m'a beaucoup fait craquer ces derniers temps !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
bonne chance<br /> <br /> Mélanie
Répondre
E
jolies choses effectivement! alors bonne channnnnnnnnnnce :)
Répondre
L
Merci pour l'info et bonne chance pour le jeu !! Gros bisous ;-)
Répondre
S
Bonne chance pour ta participation.
Répondre
S
j'irai la visiter demain, bonne fin de journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité