Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 octobre 2012

Coupe des 4 Maisons

 

Cette année sous la houlette de la directrice - remplaçante

Lisbeï

on entame une année brodesque à Poudlard

dans laquelle s'affronte les 4 maisons

200px_Coat_of_arms_Hogwart_with_motto

Un super questionnaire nous a été envoyé par Hibou-express afin que le choipeau nous

place dans nos maisons ,voilà la mienne

75587386

couleur sang et or, j'adore ...Le but faire gagner ma maison maintenant ,on rigole pas avec les points

et donc il était normal que je commence par son plus célébre représentant

DSCN9596

Mon petit Harry brodé sur une toile vintage grisée avec les couleurs préconisées

Un bonheur à faire (chère voisine ,ça mérite au moins pleins de points  !!non???)

Le mois prochain vous verrez la suite.....

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Moi, je suis une Poufsouffle ! Et je brode Hermione, mais j'ai pas encore fini... Vite, vite : moins de 2 semaines avant la Beuglante !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
W
Mmmmh j'adore !
Répondre
F
non mais j'y crois jeter un sort de fayottus à la directrice en cheffe une honte !!!!! lol
Répondre
L
Non, elle ne se tâte plus, elle va broder un Serptentard pour expier ses mauvaises pensées, comme de faire chanter sa directrice, par exemple ...
Répondre
T
Il est adorable ton petit Harry.<br /> <br /> Bon dimanche, bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité