Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 octobre 2012

Mon Sampler Family

 

Comme je vous l'avais promis en début de semaine ,voilà mon 2nd ouvrage encadré

Mon Sampler Family de LHN  fait en SAL sur le forum des copines

72734199_p

ma broderie finie en février

DSCN9584

et la voilà encadré ,fixé dans le mur de mon entrée....Je suis très heureuse qu'il soit enfin accroché ....

Toujours l'oeuvre de mon voisin qui a des doigts en or ,il fait beaucoup de magnifiques choses avec différents bois ,notamment des bijoux ...

Je ferai un article rien que pour lui un jour .....

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
l'encadrement est vraiment très chouette ! Bravo pour ce sampler ! Biz !
Répondre
V
Comme il est beau, très chouette encadrement, j'adore, vraiment!!!
Répondre
W
Comme c'est joli ! A se transmettre de mère en fille !
Répondre
T
merci beaucoup copine
Répondre
N
magnifique !!! bravo pour l'ensemble, c'est très beau ma belle<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité