Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 novembre 2012

Old Nantucket

 

Ça faisait un moment que je ne vous avais pas montré de LHN comme j'aime mdr

donc nouvelle étape sur le forum des copines

DSCN9673

Une tite phrase et un tit pot de fleur sous la baleine!!!!! Je sais très bien qu'il y en a une qui a pris un chouillas d'avance

(ce qui me vaut 10 points pour ma maison einh!!!)

DSCN9676

ça rend trop bien mdr.....

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Répondre
L
Hum, je ne vois pas de qui tu parles ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
c'est magnifique et y atout ce que j'aime mdr
Répondre
F
super realisation, c'est genial ,et originale aussi , <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations!
Répondre
S
Il est superbe.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité