Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 décembre 2012

Cupcakes de Noël

 

Et voui après notre chouette laladoll de printemps

ce sont les cupcakes de Lilipoints qui viennent de se finir sur le forum des copines

Marie-Cécile

mous a mené avec bonheur sur cette merveille qui attend son finitionnage

DSCN0055

le mot Noël est inscrit maintenant

DSCN0059

comme il est beau ,j'ai déjà tout pour le monter en coussin ,je n'ai plus qu'à m'y mettre ,mdr

merci Marie-Cécile pour cette chouette aventure

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! C'est une super broderie... Bisou tout blanc.
Répondre
E
il est magnifique bravooo j'ai hâte de voir ta finition
Répondre
L
Très beau, j'ai hâte de le voir en vrai et finitionné, en plus !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Trop trop beau ! On en mangerait !
Répondre
F
c'est sublime et original , tes creations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité