Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 janvier 2013

Laladoll d'Eté

 

Après le Printemps ,il était normal qu'on passe à l'été ...bien que totalement décalée par rapport aux saisons

sauf dans l'hémisphère sud mdr !!!!

Fred

nous guide sur ces chouettes promenades saisonnières sur le forum des copines

DSCN0599

J'étais un chouillas à la bourre ,me revoilà à peu près dans les rails !!!

Encore du bonheur à broder moi ,je vous le dis !!!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
J'adore! J'adore!!
Répondre
F
bonjour , c'est tres joli , ce que tu mets sur ton blog , bonne soirée ,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
E
jolii<br /> <br /> bonheur bonheur ... pff quelle tigansse mdr
Répondre
S
Ce modèle tombe bien devant la grisaille que l'on a.
Répondre
M
ces laladoll sont vraiment magnifiques<br /> <br /> à bientôt pour la suite de ce modèle<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité