Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 janvier 2013

The Hobbit

 

Comme je n'ai rien à vous montrer de matin en bidouilleries ,

je vais vous parler de mon activité hier à midi

386104_10151295898016056_378173799_n

On est allé , enfin , voir The Hobbit...Que puis-je en dire ??? Rien d'autre que merci

Mr Peter Jackson et sa compagnie

pour ce moment énorme en émotion !!!

the_hobbit_an_unexpected_journey_movie_2560x1600_2048x1536

Retourner sur les Terres du Milieu a été un moment de pur bonheur ,j'ai hâte de voir la suite maintenant

Avec mon hobbit à moi ,ça nous a rappelé tellement de souvenirs vécus il y a un peu plus de 8 ans maintenant

DSCN6027

DSCN6029

DSCN6045

DSCN5986

Tout était superbe dans ce nouveau film ,les décors ,les acteurs ,la musique ...Un voyage merveilleux au pays des Nains

J'ai hâte de voir la suite !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Je vais attendre la sortie en Dvd.. Ca ne donnera pas le même résultat que sur grand écran, mais bon..<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
M
Hi hi hi!!!<br /> <br /> j'avais pas vu..... moi aussi le Hobbit sur mon blog avec la musique mais sans les visites des trous de Hobbit!!!!<br /> <br /> c'est toi? Là-bas? quelle chance.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
S
Ce film ne me tente pas trop mais je suis ravie que tu es passé un bon moment.
Répondre
F
je ne l'ai pas vu encore , en tout cas le paysage est super joli bon dimanche<br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
tu me donnes bien envie ... mais je crois qu'on va attendre la sortie DVD ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité