Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 janvier 2013

TAT Adam & Eve

 

Avec douce

Lisbeï

nous avions entamé le 1 er janvier notre broderie traditionnelle ensemble comme l'année passée

DSCN0591

voilà où j'en étais

DSCN0709

et voilà ce que j'ai brodouillé ...ça avance plutôt vite comme broderie ...bien que je sèche un peu sur les écritures qu'il y aura à faire

je ne suis pas motivée pour le texte en 1/1....Enfin on verra bien !!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
ben voilà ca continue encore des gens à poils mdrf
Répondre
S
Tu avais raison en disant hier qu'aujourd'hui, il y en aurait de la lecture. LOL
Répondre
M
c'est déjà bien sympa<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
il avance bien cet ouvrage !
Répondre
L
trop chouette cette broderie bonne suite et courage pour l'écriture<br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité