Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 février 2013

Santa's village

 

Je ne suis pas bien en avance pour vous montrer mon étape

mais bon c'est pas trop grave !!!!

Voilà a maison du père Noël di Santa's Village de CCN que l'on fait en SAL

sur le forum des copines

DSCN0801

j'ai même déjà attaqué la 2nde case.....hier devant la chouette émission de Franck Ferrand

sur le roi  Edouard VIII tellement c'était passionnant.....J'ai appris beaucoup de trucs !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
purée de carotte j'adore ... dingue !!!!
Répondre
S
Ton Père-Noël a de quoi être à l'abri avec cette maison jusqu'à sa prochaine tournée de Noël.
Répondre
F
rrrha j'ai loupé franck ferrant je l'adore des que je peux je l'ecoute sur europe 1 aussi<br /> <br /> flute j'ai regardé deux soeurs pour un roi flute flute
Répondre
E
Trop trop belle ! J'adore... Je suis encore plus à la bourre que toi !
Répondre
L
Et en vrai, elle est encore mieux !!! <br /> <br /> (je parle de la toile, mais la Titefée aussi, en fait ...) !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité