Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 février 2013

Halloween Fairy

 

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas retouché cette tite merveille

mais il faut que j'écluse ....Il y en beaucoup trop en route mdr

DSCN0692

voilà où j'en étais

DSCN0813

et voilà j'ai brodé que du métallisé et c'est gavant ...ça rend super bien mais c'est plus dur mdr!!!

j'ai encore du boulot dessus mais j'ai hâte de le finir pour voir son rendu !!!

@ plucheeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
F
C est déjà bien magnifique :-)
Répondre
P
J'adore!
Répondre
L
ho lalalala elle est trop trop belle<br /> <br /> linette
Répondre
S
Tes efforts avec le métallisé payent : c'est super beau !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Quel courage pour broder du métallique. Super rendu mais c'est chiant. Bravo.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité