Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 février 2013

Cupcakes de Noël

 

Bin voui je sais ,c'est loin d'être de saison mais bon

il ne me restait pas grand chose à faire pour le finitionner

DSCN7618

Ca c'était le début ...SAL Lilipoints sur le forum des copines mené par

Marie-Cécile

DSCN0059

Voilà ma broderie avant les fêtes ...voui finie mais pas fintionnée

DSCN0901

voilà mon coussin gourmand -mais sans conséquence- fini et prêt pour la fin de l'année ...

DSCN0904

Je savais depuis le début le devenir de la broderie ce qui est très rare pour moi mdr ....

Voilà

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce coussin!!
Répondre
M
super sympa j'adore
Répondre
G
Superbe. Ca donne envie
Répondre
V
Très jolie finition, j'adore!!!
Répondre
S
Ben voilà ! Tu prends de l'avance pour Noël ! Tu as raison, c'est que je devrais faire !<br /> <br /> Bises !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité