Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 mars 2013

Nouveaux craquages.....

 

 

Bin voui je suis faible mais ça tout le monde le sait et depuis bien longtemps

avec ma douce

Lisbeï

on se lance dans un nouveau TAT  :le Dressmaker's Daughter

de mirabilia

DSCN1257

voilà modèle avec mon choix de toile : une zweigart marron vintage en 14 fils de chez ma dealeuses préférée

avec les fils DMC préconisés

j'ai changé les soies en fils de l'atelier du pic vert piochés dans mon stock

Voilà les 1ers points qu'on a bidouillé ensemble avec ma chère voisine hier après-midi

tout fut un régal ,l'aprem ,le papotage ,le chocolat et les croix......

Je vous montrerai mes étapes jeudi dans 15 jours.....

 

et chez ma chère NSP Cécile

DSCN1254

je continue mon mur tralala de ma Bouillabisou....J'ai saisi l'occas d'en rentamer un ...ça motive

voilà pas taper einh hihihih

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
Cela promet de bien jolies choses encore !
Répondre
N
Voilà qui promet ! Chouette !
Répondre
S
Tu n'as aucune volonté mais comment ne pas craquer devant ces modèles !
Répondre
N
Sympa comme choix. Je n'ai encore jamais brode de mirabilia mais ca me tente de plus en plus.
Répondre
E
bandes de follasse de l'aiguille mdr :D ahahahah <br /> <br /> le tralala est là et à peine commencé mdr
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité