Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 avril 2013

TAT:Dressmaker's Daughter

 

Voilà venu le temps de l'ile aux enfants,le pays joyeux euh nan plutôt

le moment de vous montrer mon avancée conjointe avec ma chère

Lisbeï

DSCN1421

avant de bosser dessus mdr

DSCN1514

après le club du mardi !!! je suis contente ,j'ai bien bossé !!!

Donc pour le plaisir des yeux vous pouvez aller fouiller chez Lisbeï et Fred pour voir leur chouette avancée

J'adore ce modèle c'est un régal !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Très jolie couleur pour cette robe.
Répondre
L
Hum, non, pitié, ne venez pas fouiller chez moi, je zappe aussi cet article, vu que je n'ai pas avancé du tout ...<br /> <br /> Ta robe est merveilleuse !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
belle avancee moi je dois recommander des fils il m'en manquent de trop mdr et pis merci j'ai l achanson dans la tête !
Répondre
C
très jolie cette petite robe !
Répondre
C
Trop beau !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité