Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 juin 2013

TAT:Dressmaker's Daughter

 

C'est déjà l'heure de notre RDV avec ma douce

Lisbeï

sur notre robe de printemps qui a fini par attirer le soleil hihihi

DSCN1685

avant

DSCN1750

au 1er coup d'oeil ce n'est pas flagrant mais le fond sur la droite est fait

et un peu sur la gauche .....J'ai pris le parti de le faire en  demi-point pour créer du volume

(parce que je le vaux bien mdr)

J'espère finir avant le 21 juin cette jolie robe !!!!

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
C'est discret c'est vrai mais vraiment sublime !!!!
Répondre
F
j'ai recu mes fils je vais pouvoir m'y remettre
Répondre
M
elle est magnifique cette robe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
E
Magnifique, décidément, elle me plaît beaucoup ta robe.
Répondre
L
Oh mince, c'est aujourd'hui qu'on publie ?! Ben, ce sera ce soir pour moi, alors ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité